Bonjour,
on m'a prete un DVD d'installation de windows 7, afin de le tester. Mais j'aimerais savoir quelle version c'est avant de l'installer : ultimate, pro ou familliale ? Il y a t'il un moyen de savoir ca en parcourant le DVD ?
Merci d'avance.
Bonjour,
on m'a prete un DVD d'installation de windows 7, afin de le tester. Mais j'aimerais savoir quelle version c'est avant de l'installer : ultimate, pro ou familliale ? Il y a t'il un moyen de savoir ca en parcourant le DVD ?
Merci d'avance.
C'est marqué en gros sur le boitier d'origine du DVD normalement.
Sinon, tu lance l'installation et lorsque ça affiche le contrat de licence, la version de Windows est affichée en haut.
Merci pour la reponse !
Bon manque de chance, il ne m'a pas laissé son original... mais une copie alors je n'ai pas la boite. Je pourrais l'appeler mais il est tard et j'ai de toutes les facons le meme probleme avec d'autres versions que je dois tester aussi.
Dommage qu'il faille aller jusqu'au contrat de licence pour savoir de quelle version je dispose.
ciao.
En fait il existe bel et bien un moyen de savoir facilement quelle est la version présente sur un DVD sans aller jusqu'à la licence. Je viens de le découvrir.
Il suffit d'ouvrir le fichier suivant :
Le nom de la version de Windows apparait sous la ligne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part \sources\ei.cfg
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part [EditionID]
Partager