Bonjour,
je récupère des tables PostgreSql depuis SQLServer 2005, j'y fais aussi des insert tout cela sans problème par la méthode suivante :
cela via une serveur lié que j'ai nommé ServeurBaseClientPostgre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 pour la récupération de la table PostgreSQL dans SQLServer : DELETE auditinterne FROM auditinterne INSERT INTO auditinterne ( clef, age, nom, prenom, adresse, commentaire) SELECT Client.clef, Client.age, Client.nom, Client.prenom, Client.adresse FROM "ServeurBaseClientPostgre"..."audit" as Client pour une insertion dans la table PostgreSQL : INSERT INTO "ServeurBaseClientPostgre"..."audit" (clef, age, nom, prenom, adresse, commentaire) SELECT clef, age, nom, prenom, adresse, commentaire FROM auditinterne
Mon problème est que je n'arrive pas à écrire le code suivant pour une maj :
j'ai le message "L'identificateur en plusieurs parties "ServeurBaseClientPostgre"..."audit".clef ne peut pas être lié."
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 UPDATE "ServeurBaseClientPostgre"..."audit" SET commentaire= 'blabla' FROM auditinterne WHERE "ServeurBaseClientPostgre"..."audit.clef" = '1234'
j'ai essayé avec "ServeurBaseClientPostgre"..."audit"."clef" j'ai le message "L'identificateur en plusieurs parties "ServeurBaseClientPostgre"..."audit"."clef""
j'ai essayé avec "ServeurBaseClientPostgre"..."audit".[clef] j'ai le message "L'identificateur en plusieurs parties "ServeurBaseClientPostgre"..."audit".[clef]"
donc le libellé de ce message est toujours en rapport avec ma clause WHERE.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ?
je n'ai pas le problème avec les INSERT ou SELECT car en utilisant la clause AS Client j'évite ce problème, chose que l'on ne peut faire avec un UPDATE.
D'avance merci
Partager