Bonjour
Dans ma frame j'ai 2 listView (lv_1 et lv_2). J'ai un bouton ajout (BP_ajout) qui me permet d'ajouter l'item selectionné de lv_1 a lv_2 mais j'aimerais controler que cet item n'existe pas deja dans lv_2 .
Comment faire ?
Merci de m'aider.
Bonjour
Dans ma frame j'ai 2 listView (lv_1 et lv_2). J'ai un bouton ajout (BP_ajout) qui me permet d'ajouter l'item selectionné de lv_1 a lv_2 mais j'aimerais controler que cet item n'existe pas deja dans lv_2 .
Comment faire ?
Merci de m'aider.
de quelle techno tu parles ? Windows Forms, ASP.NET, WPF, Silverlight ? Le contrôle ListView existe dans toutes ces technos...
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Salut Volcom
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Dim Lsi As System.Windows.Forms.ListViewItem Dim Founded As Boolean = False For Each Lsi In listView1.Items If Lsi.Text = "ce que je cherche" Then Founded = True : Exit For Next
Bonjour,
Un appel à Contains ou IndexOf devrait te suffire.
En espérant t'avoir aidé.
Je vais utiliser la méthode de The_Big_Lebowski j'avais deja esseyé comme ca mais je devais avoir une erreur de syntaxe.
Merci a tout le monde ;-)
Partager