Bonjour
Je rencontre à nouveau quelques petits problèmes…
Je désire supprimer des enregistrements en laissant le choix à l’utilisateur de ceux qu’il aimerait supprimer via une requete paramétrée. Lui permettant de selectionner le nom, le métier et la période concernée. Cette requête contient également les clés étrangères désignants les tuples à supprimer au sein de la table mère (lignes_eval ; eval_techno selon le cas d’une suppression de techno ou de pratique).
J’utilise ensuite cette requête comme base à une seconde requete (paramétrée) suppression ou bien sûr les paramètres de suppression sont ceux récupérés de la requete de base. Tout fonctionne à merveille en mode sélection, mais ne génére aucune action en mode suppression… (oups je n'avais pas activer l'autorisation) cependant maintenant la requête s'exécute
mais me dit qu'il faut que je précise su quelle table elle doit intervenir (en effet il y a dans la requete la table mère (là ou doivente être effacés les données) et la requ^te sous jacente d'ou son tirer les paramètres) Lorsque je retire cette dernière il me demande les valeurs de ce paramètre.
Alors comment faire pour préciser sur quelle table la requete doit effacer les données
Quelqu’un peut il m’expliquer
Merci par avance
ci joint le modele relationnel de la base
http://wachoandre.free.fr/indivi.jpg
Partager