Bonjour,
pour mon projet j'ai besoin de remplacer des checkbox par 2 radiobouton (1 pour oui et 1 pour non).
Pour cela j'ai fait un style qui redéfini le template de mon checkbox avec 2 radiobutton.
L'affichage est ok mais je n'arrive pas a récupérer le changement de valeur ni a sélectionner le radiobutton en fonction de la valeur de mon bool a l'initialisation.
Voici le code que j'utilise :
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <Style x:Key="{x:Type CheckBox}" TargetType="CheckBox"> <Setter Property="SnapsToDevicePixels" Value="true"/> <Setter Property="OverridesDefaultStyle" Value="true"/> <Setter Property="FocusVisualStyle" Value="{StaticResource CheckBoxFocusVisual}"/> <Setter Property="Template"> <Setter.Value> <ControlTemplate TargetType="CheckBox"> <StackPanel Orientation="Horizontal"> <ContentPresenter Margin="4,0,0,0" VerticalAlignment="Center" HorizontalAlignment="Left" RecognizesAccessKey="True"/> <RadioButton Margin="2" x:Name="Yes" IsChecked="{TemplateBinding IsChecked}">Oui</RadioButton> <RadioButton Margin="2" x:Name="No" IsChecked="{TemplateBinding IsChecked, Converter={StaticResource OppositeBoolConverter}}>Non</RadioButton> </StackPanel> <ControlTemplate.Triggers> <Trigger Property="IsEnabled" Value="false"> <Setter TargetName="Yes" Property="IsEnabled" Value="false" /> <Setter TargetName="No" Property="IsEnabled" Value="false" /> </Trigger> </ControlTemplate.Triggers> </ControlTemplate> </Setter.Value> </Setter> </Style>
Partager