Bonsoir,
Je souhaiterais importer dans mon projet GWT une librairie que j'ai développé séparément. Je procède au préalable à quelques tests pour vérifier que mon approche est compatible avec GWT.
Je sais que le code qui est écrit dans le package client est compilé en javascript. La question que je me pose est de savoir si une classe du package client peut être associée à une classe qui se trouve dans un autre package.
J'ai essayé de vérifier cela. J'ai donc un service GreetingService (client) qui est associé à une classe Hello écrite dans un package core qui ne se trouve pas dans client.
Je rencontre une erreur en essayant de compiler mon projet :
Ma question : cette erreur est-elle normal ? Est-ce dû au fait qu'une classe du package client ne peut pas être associée à une classe extérieure à ce package ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Compiling module org.codelang.test.Test Validating newly compiled units [ERROR] Errors in 'file:/home/toto/Projets/toto/testweb/src/org/toto/test/client/GreetingServiceAsync.java' [ERROR] Line 12: No source code is available for type org.codelang.test.core.Hello; did you forget to inherit a required module? [ERROR] Errors in 'file:/home/toto/Projets/toto/testweb/src/org/toto/test/client/GreetingService.java' [ERROR] Line 12: No source code is available for type org.codelang.test.core.Hello; did you forget to inherit a required module? [ERROR] Errors in 'file:/home/toto/Projets/toto/testweb/src/org/toto/test/client/Test.java' [ERROR] Line 49: No source code is available for type org.codelang.test.core.Hello; did you forget to inherit a required module? Finding entry point classes [ERROR] Unable to find type 'org.toto.test.client.Test' [ERROR] Hint: Previous compiler errors may have made this type unavailable [ERROR] Hint: Check the inheritance chain from your module; it may not be inheriting a required module or a module may not be adding its source path entries properly
Existe-t-il un moyen de contourner ce problème ?
Partager