Bonjour à tous,
J'ai décidément bien besoins de l'aide de la communauté, après mon premier problème au niveau du Current User, me voici confronter à une étrangeté au niveau du People Picker (la fenêtre style "popup" s'ouvrant afin de faire une recherche sur une personne).
Ma configuration est la suivante :
- MOSS 2007, j'ai deux serveurs dédié
- Le premier qui comprend l'admin central, le search server, l'incoming mail, le search services et le web app.
- Le second qui comprend le help search, l'incoming mail et le web app.
- Le tout est couplé à un serveur pour l'outgoing mail et un serveur MSSQL.
J'ai les accès complet à tout ces serveurs, donc aucune contrainte de ce côté-ci.
J'ai également une synchro LDAP avec le domaine du groupe afin de récupérer les comptes utilisateurs de la société.
J'utilise une source personnalisé dans la configuration d'import des profils qui se base sur "Active Directory" avec la requête LDAP suivante : OU=User, OU=Societe, OU=companies, DC=domainname, DC=net.
(Je suis dans une société faisant parti d'un groupe réunissant plusieurs société).
Le filtre utilisateur est : (&(objectCategory=Person)(objectClass=User))
Seulement, lorsque je fais appel au People Picker dans un formulaire de liste et que j'effectue une recherche sur un nom de famille, les résultats affichés prennent en compte TOUT le domaine du groupe et non pas juste l'OU de la société précisé dans ma requête LDAP.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou le même problème ?
Merci
Edit : C'est bon, j'ai trouvé la commande STSADM qui permet de limiter le scope du People Picker...
Pour ceux que ceci peut intéresser, voici comment faire : http://blogs.coforcert.com/dntamack/...ost.aspx?ID=61
Partager