Bonjour,
J'aurais vraiment besoin des conseils de programmeurs expérimentés en GWT.
Pour le boulot je dois tracer un linechart correspondant à une structure arborescente. Je m'explique:
Je dispose d'une arborescence avec pour chaque noeud et feuille une distance par rapport à la racine et une attribut numérique.
Il faudrait que je trace ce fameux linechart avec en abscisse la distance racine-noeud et en ordonné l'attribut numérique.
L'architecture logicielle au boulot m'impose de travailler avec java 1.4, GWT 1.4 et gwt-ext.
Dans cette librairie graphique il y a bien une classe linechart, mais celle-ci est très rigide (je ne crois pas qu'il soit possible d'espacer les x arbitrairement (pourtant nécessaire dans mon cas)). De plus pour chaque "branche" il doit y avoir une valeur pour chaque x (pour ca je peux éventuellement trouver une solution en mettant un point intermédiaire, mais ca serait bien mieux sans).
Je ne sais pas si la description de mon problème aura été très clair, mais c'est pas évident d'exprimer tout ca en texte.
Si comme je le pense LineChart risque de ne pas convenir pour ce que je veux faire, pourriez vous me conseiller sur une meilleure technique d'approche?
Merci beaucoup en attendant,
Cordialement
Partager