Salut
je veut faire une applcation delphi client serveur
le partie client:
un champs pour entrer le login et pass
la partie serveur :
une application qui verifier le user et le login depuis une base de donner
merci
Salut
je veut faire une applcation delphi client serveur
le partie client:
un champs pour entrer le login et pass
la partie serveur :
une application qui verifier le user et le login depuis une base de donner
merci
Commence la, et quand tu auras des problèmes sur un point précis, les gens te répondront, car personne ici ne te fera ton code complet.
Modérateur Delphi
Le guide du bon forumeur :
- Les règles du forum tu liras
- La FAQ et les tutoriels tu consulteras
- La fonction Recherche tu utiliseras
- Google tu vénèreras
Comme au dessus, c'est a toi de voir, tu peux utiliser le moteur de bases de données qui t'arrange.il faut une base de donner Mysql
Si, seul le serveur à accès à la base de données, une base de données type Access sera largement suffisante pour stocker des logins/mdp.
Si d'autres logiciels y ont accès, alors oui MySQL peut être bien, comme Oracle, Interbase, SQL Serveur, etc ...
Tout dépendra de tout ce que fera ton application serveur.
Bin, soit tu montes un PC chez toi, soit un PC sur un serveur dédié chez un hébergeur lambda, là aussi c'est un choix personnel.ou heberger l'application serveur ?
Modérateur Delphi
Le guide du bon forumeur :
- Les règles du forum tu liras
- La FAQ et les tutoriels tu consulteras
- La fonction Recherche tu utiliseras
- Google tu vénèreras
Sinon pour l'hébergement si tu nous dis le but de ton projet ce sera plus facile...
ok
jai developper avec delphi 7 une application qui fait le deblocage de modem usb Huawei
avec cette application tu ecrit le numero de serie de modem et tu clic sur une botton il tu donne le code de deblocage et le code de flash
je peut pas donner cette application donc il me faut une application client ou il ya un champ pour le numero de serie et une button calc quand il clic sur cette button le client envoie le numero de serie au serveur
application serveur : quand elle recoit le numero de serie elle calucl le deux code et envoi les codes au application client
merci infiniement pour votre interet et aide
Partager