Bonjour,
comme le titre l'indique, je n'arrive pas à déployer mon eventMailreceiver sur ma liste avec un logiciel pour le déploiement d'event.
Comment faut-il pour réussir à déployer cet évènement ? a part copier la dll dans l'assembly..
Bonjour,
comme le titre l'indique, je n'arrive pas à déployer mon eventMailreceiver sur ma liste avec un logiciel pour le déploiement d'event.
Comment faut-il pour réussir à déployer cet évènement ? a part copier la dll dans l'assembly..
Essaie avec EventHandlerExplorer que tu trouveras sur codeplex.
Salut,
effectivement, j'arrive à mettre en place l'évènement mais rien ne se passe et impossible de debugger :/
voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55 using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Text; using Microsoft.SharePoint; using Microsoft.SharePoint.Utilities; namespace PlanPGDMail { public class PlanPGDEmailEvent : SPEmailEventReceiver { public override void EmailReceived(SPList list, SPEmailMessage emailMessage, string receiverData) { base.EmailReceived(list, emailMessage, receiverData); // Vérification que la liste est de type liste de liens if (list.BaseTemplate == SPListTemplateType.Links) { // Création de l'élément dans la liste SPListItem link = list.Items.Add(); // Ajout des pièces attachées si la liste le gère if (list.EnableAttachments) { foreach (SPEmailAttachment attachment in emailMessage.Attachments) { // Récupération du stream sous forme de tableau de byte byte[] emailContent = new byte[attachment.ContentStream.Length]; int offset = 0; int remaining = emailContent.Length; while (remaining > 0) { int read = attachment.ContentStream.Read(emailContent, offset, remaining); remaining -= read; offset += read; } // Ajout de la pièce attaché à l'élément de liste link.Attachments.Add(attachment.FileName, emailContent); // Récupération de l'article et indice à partir du nom de fichier string[] NameSplt = attachment.FileName.Split('-'); if (NameSplt.Length > 1) { link.Properties.Add("Article", NameSplt[0]); link.Properties.Add("Indice", NameSplt[1]); } } } // Sauvegarde du nouvel élément link.Update(); } } } }
"SPListTemplateType.Links" pour moi c'est une liste de liens donc je pense pas que tu puisses y gérer la réception de mails.
As tu correctement attaché ton event à ta liste avec EventHandlerExplorer ?
oui, merci pour l'information.
Oui mon event est bien attaché à la liste car je le vois via columns manager.
Malheureusement, même lorsque je met seulement ce code dans l'évènement, rien ne se produit :/
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Text; using Microsoft.SharePoint; using Microsoft.SharePoint.Utilities; namespace PlanPGDMail { public class PlanPGDEmailEvent : SPEmailEventReceiver { public override void EmailReceived(SPList list, SPEmailMessage emailMessage, string receiverData) { base.EmailReceived(list, emailMessage, receiverData); // Création de l'élément dans la liste SPListItem oListItem = list.Items.Add(); oListItem["Article"] = "test"; oListItem["Indice"] = "test"; oListItem.Update(); } } }
Partager