Hello,Hello..
Oui je sais...encore moi...! Je m'en excuse d'avance !
Sinon, j'ai cherché une solution à mon problème un peu partout, dans ce forum et ailleurs, mais rien ne correspondait à ma recherche..
J'explique..
Je possede un Httpservice (que je nommerais HS dorénavant^^) qui récupère des fichiers xml qui sont choisis par l'utilisateur (grâce à une combobox) et qui les place dans un tree..
Donc en gros l'utilisateur va avoir le tree correspondant au xml qu'il veut...
Or, j'avais un problème de raffraichissement au niveau du Httpservice, qui ne se mettait pas à jour lorsque l'utilisateur changeait son choix...
Du coup, j'ai mis une fonction resultHandler(event) dans l'HS qui permet de le raffraichir..
Problème ==> Lorsque l'utilisateur choisi l'xml qu'il veut voir apparaitre, celui ci se met dans l'arbre, mais l'arbre n'arrete pas de se refresh, du coup, on ne peut étendre les noeuds...
En espérant que vous ayez compris..
Je vous fournis le code si dessous !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <mx:Application xmlns:mx="http://www.adobe.com/2006/mxml" layout="horizontal" horizontalAlign="left" applicationComplete="resultHandler(event)" initialize="init()"> <mx:HTTPService id="srv" url="{CB.selectedItem}" resultFormat="e4x" result="resultHandler(event)" /> <mx:Tree id="tree" dataProvider="{srv.lastResult}" labelField="@name" width="300" height="100%" /> <mx:Script> <![CDATA[ import mx.collections.ArrayCollection; private function resultHandler(event:Event):void { srv.send(); } [Bindable] private var cards:ArrayCollection; private function init():void { cards = new ArrayCollection(['data.xml','hotelsvalued.com.xsd', 'where-to-stay.com.xsd']); } ]]> </mx:Script> <mx:ComboBox dataProvider="{cards}" width="150" id="CB" /> </mx:Application>
Partager