Bonjour,
Est ce que c'est possible d'avoir un séparateur dans un ComboBox ? si oui merci de m'indiquer comment.
exemple de combobox:
item1
item2
_______
item3
item ..
item n
Merci d'avance.
Bonjour,
Est ce que c'est possible d'avoir un séparateur dans un ComboBox ? si oui merci de m'indiquer comment.
exemple de combobox:
item1
item2
_______
item3
item ..
item n
Merci d'avance.
tu veux un séparateur de ligne?
exemple:
Voiture
Moto
_________(séparateur)
camion
poussette
_________(séparateur)
roller
...
Et dans quelle condition tu veux ton séparateur?
Oui, c'est exactement comme dans ton exemple.
Le combobox doit afficher en premier "par exemple" France, Belgique, Espagne + séparateur + Les autres pays en ordre alphabétique.
Merci.
Une dernière question comment charges tu ta combobox? BDD? Objet? A la main?
je connais pas la synthaxe exact pour Sql Server mais voila comment je ferais, en espérant que cela t'aide :
Une ligne sur deux je me retrouve dans ma combobox avec mon "_______séparateur", ce qui me donne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 'chargement de la combobox des intervenants opendb() Dim req1 As OleDb.OleDbCommand = connexion.CreateCommand() req1.CommandText = "Select I.Num_intervenants from INTERVENANTS I, TYPE_INTERVENANTS TI" & _ " where I.Num_type_intervenants = TI.Num_type_intervenants" & _ " and TI.Num_type_intervenants = 2 " Dim myreader1 As OleDb.OleDbDataReader = req1.ExecuteReader() Do While myreader1.Read() cb_intervenants.Items.Add(myreader1.GetValue(0)) cb_intervenants.Items.Add("______ séparateur") Loop closedb() myreader1.Close() 'Fin chargement de la combobox des intervenants
toto
________séparateur
titi
________séparateur
tutu
________séparateur
Partager