Bonjour,
Je développe une application Silverlight (basée sur le modèle de business application) utilisant l'authentification par formulaire. Tout fonctionne bien sur mon poste de développement mais l'appli plante après déploiement sur le serveur. Elle plante également sur le poste d'un collègue développeur sur la ligne suivante (dans l'authenficationservice.vb) :
en indiquant qu'il est impossible de se connecter à une base sql server.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Dim ut As User = MyBase.GetAuthenticatedUser(principal)
Débutant en authentification asp.net, je n'arrive pas à voir pourquoi ça marche bien sur mon poste et pas sur celui de mon collègue.
A noter que j'utilise un provider personnalisé pour vérifier les login et mots de passe dans une base de donnée.
Voici un extrait de mon web.config
Si quelqu'un a quelques pistes, ça m'interesse.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <roleManager enabled="false" /> <authentication mode="Forms"> <forms loginUrl="~/Forms/Connect.aspx" /> </authentication> <authorization> <deny users="?" /> </authorization> <membership defaultProvider="MyProvider"> <providers> <clear/> <add name="MyProvider" type="MonProvider" /> </providers> </membership> <profile> <properties> <add name="FriendlyName" /> <add name="Site" /> </properties> </profile> <customErrors mode="Off"/> </system.web> <!-- Autorise l'affichage des logos sur la page de connection--> <location path="Images"> <system.web> <authorization> <allow users="*" /> </authorization> </system.web> </location>
Merci d'avance.
Partager