Bonjour à tous,
Je suis sur un projet de conception d'une base de donnée de gestion de maintenance. C'est un truc en local, pas sur le web et pour l'instant je travaille sur mon laptop. Le problème c'est que je n'ai jamais eu a faire quelque chose de sérieux sous easyphp, j'ai donc quelques questions qui peuvent vous paraitre idiote:
- Quand je vais dans clique sur l'icone option administration j'ai cette adresse dans le navigateur (http://127.0.0.1/home/). Est ce que l'adresse que devront tapez les utilisateurs est de cette forme ou alors il est possible de la modifier, pour trouver un truc plus simple, quelque chose de facile à retenir et à écrire. genre "logiciel.truc"
- Quelle configuration vais je devoir faire pour définir le serveur...
- Est ce que après avoir conçu ma base de données, les pages web... je pourrais copier les fichiers qui définisse la base de donnée (tables, attributs, utilisateurs...) dans une clé et la coller dans un dossier du serveur? ou alors je devrais reconçevoir la BD?
J'accepte tout (lien internet, doc à télécharger...et j'aime encore plus les réponse claire et précise avec lien pour toutes les questions relatives au thème.)
Soyez cool... je galère un max mais j'ai la volonté qu'il faut
Merci d'avance
Partager