Bonjour à tous.
J'ai deux petits soucis au niveau d'une application que je crée, j'espère que vous pourrez m'aider.
Tout d'abord, mon premier souci, c'est que j'ai un textfield de type input. Quand je récupère la variable il y a un décalage. Par exemple je rentre "e" il y aura rien dans la variable, je rentre "et" il y aura "e" dans la variable. Un bout de mon code :
Seconde petit souci. J'ai trois comboBox qui se remplissent dynamiquement. La seconde se rempli en fonction de la première et la troisième en fonction de la seconde et la première.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 var textRecherche:TextField = new TextField(); textRecherche.type = TextFieldType.INPUT; function afficheFourn(e:Event) { textRecherche.x=150; textRecherche.y=0; textRecherche.width=150; textRecherche.height=20; textRecherche.border=true; addChild(textRecherche); textRecherche.addEventListener(TextEvent.TEXT_INPUT, Recherche); textRecherche.addEventListener(TextEvent.TEXT_INPUT, afficheFourn); } function Recherche(e:Event) { trace(e.currentTarget.text); var str:String = e.currentTarget.text; this.rechercheFourn = str; }
Mon souci c'est que je suis obligé de cliquer sur l'élément de la combobox pour déclencher l'évènement. Je voudrais que la valeur par défaut du textebox déclenche tout de même l'évènement.
Voila, merci pour votre aide.
a+
Partager