Bonjour,
Voilà mon petit soucis, j'ai 2 fieldset un est visible au chargement de la page l'autre invisible,lorsque je check sur le bouton radio adéquate,cela inverse la situation de visibilité.
Dans mon formulaire,j'ai des listes déroulantes qui remplisse les input text après sélection. J'ai un choix qui ne doit pas être sélectionner dans le premier formulaire tout fonctionne correctement tant que je ne checke pas mais bouton radio. Du coup j'ai une erreur "Alert is not function". Et la je coince totalement.
voici mon code.
ma fonction javascript qui rempli les champs et qui vérifie que le choix est correct
ma fonction javascript qui masque et fait apparaitre mes fieldset
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 function remplir(id,idInput) { var liste = id; var index = liste.options.selectedIndex; // index de l'option sélectionnée var valeur = liste.options[index].value // la valeur de l'option var texte = liste.options[index].text; // le texte de l'option var message ="\'---Choisissez---\',n\'est pas une valeur valable.Veuillez choisir une option valable !!!!!" if (liste.options[index].value == -1) { Alert(message); } else if(idInput.name== 'nomClient'){ idInput.value = texte; document.forms[0].nomClient.focus(); } else if(idInput.name=='PlaqueVehicule') { idInput.value = texte; document.forms[0].PlaqueVehicule.focus(); } else { idInput.value = texte; } }
merci d'avance pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 function Masquer(id) { alert='id'; if (id==document.getElementById('checkPlaque')) { document.getElementById('fieldsetClient').style.visibility = "hidden"; document.getElementById('fieldsetPlaque').style.visibility = "visible"; document.getElementById('checkPlaque').checked="true"; } else if (id==document.getElementById('checkClient')) { document.getElementById('fieldsetClient').style.visibility = "visible"; document.getElementById('fieldsetPlaque').style.visibility = "hidden"; document.getElementById('checkClient').checked="true"; } }
Partager