Bonjour, j'ai un problème avec GXT au niveau de l'affichage...
Je travaille avec:
- MyEclipse 8.0
- GWT - 2.0.2
- GXT 2.1.1
- ext 3.1.1
Voici les différents éléments de mon code...
Ma page HTML :
mon .gwt.xml :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <!doctype html> <html> <head> <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=UTF-8"> <link type="text/css" rel="stylesheet" href="ExtGWT_3.css"> <link type="text/css" rel="stylesheet" href="css/gxt-all.css"/> <title>Web Application Starter Project</title> <script type="text/javascript" language="javascript" src="extgwt_3/extgwt_3.nocache.js"></script> </head> <body> <iframe src="javascript:''" id="__gwt_historyFrame" tabIndex='-1' style="position:absolute;width:0;height:0;border:0"></iframe> <noscript> <div style="width: 22em; position: absolute; left: 50%; margin-left: -11em; color: red; background-color: white; border: 1px solid red; padding: 4px; font-family: sans-serif"> Your web browser must have JavaScript enabled in order for this application to display correctly. </div> </noscript> <div id="resultTd"> </body> </html>
mon entry point :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <module rename-to='extgwt_3'> <!-- Inherit the core Web Toolkit stuff. --> <inherits name='com.google.gwt.user.User' /> <inherits name='com.extjs.gxt.ui.GXT' /> <!-- Inherit the default GWT style sheet. You can change --> <!-- the theme of your GWT application by uncommenting --> <!-- any one of the following lines. --> <!-- <inherits name='com.google.gwt.user.theme.standard.Standard'/> --> <inherits name='com.google.gwt.user.theme.chrome.Chrome' /> <!-- <inherits name='com.google.gwt.user.theme.dark.Dark'/> --> <!-- Other module inherits --> <!-- Specify the app entry point class. --> <entry-point class='com.gwt.romain.client.ExtGWT_3' /> <!-- Specify the paths for translatable code --> <source path='client' /> <source path='shared' /> </module>
Le code de mon BorderLayoutExample.onRender :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Window window = new Window(); ContentPanel contentPanel = new ContentPanel(); window.setMaximizable(true); window.setClosable(false); window.setCollapsible(false); window.setHeading("Esperons que ca marche"); BorderLayoutExample borderLayoutExample = new BorderLayoutExample(); contentPanel.add(borderLayoutExample); window.add(contentPanel); RootPanel.get("resultTd").add(borderLayoutExample);
Mon EcranPrincipal.onRender :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 super.onRender(target, index); final BorderLayout layout = new BorderLayout(); setLayout(layout); setStyleAttribute("padding", "10px"); ContentPanel north = new ContentPanel(); ContentPanel west = new ContentPanel(); ContentPanel center = new ContentPanel(); //center.setHeading("BorderLayout Example"); center.setHeaderVisible(false); //center.setScrollMode(Scroll.AUTOX); //center.add(new RowEditorExample(5, 5)); BorderLayoutData northData = new BorderLayoutData(LayoutRegion.NORTH, 100); northData.setCollapsible(false); northData.setFloatable(true); northData.setHideCollapseTool(true); northData.setSplit(true); northData.setMargins(new Margins(0, 0, 0, 0)); north.setHeaderVisible(false); north.setBorders(false); BorderLayoutData westData = new BorderLayoutData(LayoutRegion.WEST, (float) 0.2); westData.setSplit(true); westData.setCollapsible(true); westData.setMargins(new Margins(0, 0, 0, 0)); west.setAutoHeight(true); BorderLayoutData centerData = new BorderLayoutData(LayoutRegion.CENTER, (float) 0.8); centerData.setMargins(new Margins(0, 0, 0, 0)); centerData.setFloatable(true); centerData.setSplit(false); centerData.setCollapsible(false); centerData.setHideCollapseTool(false); add(north, northData); add(new MenuGauche(), westData); add(new EcranPrincipal(), centerData);
Et quelque chose d'équivalent pour mon MenuGauche.onRender...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 super.onRender(parent, pos); //setStyleAttribute("padding", "10px"); setStyleAttribute("border", "2px solid red"); setStyleAttribute("width", "100%"); VerticalPanel vp = new VerticalPanel(); vp.setSpacing(0); //vp.setHeight(400); advanced = new TabPanel(); //advanced.setSize(800, 450); advanced.setStyleAttribute("margin", "0px"); advanced.setStyleAttribute("padding", "0px"); advanced.setStyleAttribute("width", "100%"); advanced.setStyleAttribute("border", "2px solid green"); //advanced.setMinTabWidth(115); advanced.setResizeTabs(true); advanced.setAnimScroll(true); advanced.setTabScroll(true); advanced.setCloseContextMenu(true); //advanced.setHeight(400); TabItem item = new TabItem(); item.setText("Bienvenue"); item.setClosable(false); //item.addStyleName("pad-text"); item.addText("toto<br>tata<br>titi<br>tutu<br>ralala<br><br><br>schtroumph"); advanced.add(item); advanced.setSelection(advanced.getItem(6)); vp.add(advanced); add(vp);
Ce que j'aimerais que ça fasse :
- que mes différentes fenêtres (EcranGauche(WEST) et EcranPrincipal(CENTER)) prennent toute la place disponible dans le sens de la hauteur.
- que mon EcranPrincipal(CENTER) arrête de dépasser sur la droite (il a une taille genre 6000px en largeur
)
Auriez-vous une idée ? Merci beaucoup![]()
Partager