Hello les gens;
Tout est dans le titre. Je viens de me rendre compte que le tri des colonnes contenant un type Date dans unsont trié bizarrement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <layout:collection />
Voici mon code:
ma jsp:
Sur mon action les beans sont rempli comme suit:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <layout:collection model="fixedHeader" width="100%" align="center" id="iteration" indexId="index" sortAction="client" styleClass="impaire" styleClass2="paire" height="332" bundle="labelScreen" emptyKey="page.struts_layout.collection.vide" property="list" name="form" styleClass="FORM"> <layout:collectionItem sortable="true" type="date" title="page.admin.myBills.column.label.date.generation" property="genDate" />
Et voici la class responsable du formattage:
1
2
3
4 Form beanForm = (Form) form; Random random = new Random(); MonBean dataBean = new MonBean(); dataBean.setGenDate(new Date(random.nextInt()));
Merci pour toutes vos contributions.
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public class MonFormatter extends DispatchFormatter { public String date(Object in_date, PageContext in_pageContext) { Date lc_date = (Date) in_date; SimpleDateFormat simpleDateFormat = new SimpleDateFormat("dd/MM/yyyy"); return simpleDateFormat.format(lc_date); } }
Partager