Bonjour,
je cherche à exécuter du code après un changement de l'élément sélectionné dans une comboBox :
extrait de code :
ça marche nickel qd je change la valeur par l'intermédiaire de la souris mais si je le fais en appelant la méthode selectValue, Flex ne lève pas l'évènement CHANGE ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <mx:Script> <![CDATA[ [Bindable] private var defaultSelectedIndex:int = 0; [Bindable] private var comboboxDP:ArrayCollection = new ArrayCollection(); private function selectValue(index:int):void { defaultSelectedIndex = -1; defaultSelectedIndex = index; } override protected function handleChangeEvent(event:Event):void { super.handleChangeEvent(event); Alert.show("test OK"); } ]]> </mx:Script> <mx:ComboBox id="comboBox" dataProvider="{comboboxDP}" selectedIndex="{defaultSelectedIndex}"change="handleChangeEvent(event)"/>
Normal selon vous ? et que faire pour être "propre" (appeler "à la main" la méthode handleChangeEvent après avoir setté le defaultSelectedIndex dans la méthode selectValue ou lancer un évènement CHANGE (et comment le faire ?) ?
Merci d'avance pour votre aide !
Partager