Afin d'ajouter des actions à un formulaire je tente de passer mon action en dispatchAction en suivant la procédure : http://javaweb.developpez.com/faq/st...dispatchAction
je pars d'une action unique qui, sans dispatchAction, lorsqu'elle utilisait la méthode execute de base fonctionnait très bien.
J'obtiens au chargement de la page (et non après un submit) l'erreur :
Erreur :
Error 400: Request[/rechercheUtilisateur] does not contain handler parameter named hidden
struts-config :
jsp Administration/acces.jsp :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <action path="/rechercheUtilisateur" type="lan.poujoulat.osac.actions.RechercheUtilisateurAction" name="formRechercheUtilisateur" validate="true" input="/Administration/acces.jsp" scope="request" parameter="hidden"> <forward name="réussiteRecherche" path="/Administration/acces.jsp"> </forward>
RechercheUtilisateurAction.java :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <SCRIPT> function setHidden(value){document.formRechercheUtilisateur.hidden.value=value;} </SCRIPT> <html:form action="/rechercheUtilisateur" name="formRechercheUtilisateur" type="lan.poujoulat.osac.forms.FormRechercheUtilisateur"> ... <td align="center" width="80"><a href="#" title='"Rechercher" />'> <input type=image value=submit src="./image/btnRech.gif" width="22" height="20" border="0" onclick="setHidden('recherche');"> </a></td> </a> ... <html:hidden property="hidden" value="recherche"/> </html:form>
Je n'ai pas ajouté d'attribut hidden à la classe action, le tuto n'en parle pas, quelqu'un aurait une idée, déjà implémenter ce genre de chose?
1
2
3
4
5
6 public class RechercheUtilisateurAction extends DispatchAction { public ActionForward recherche(ActionMapping mapping, ActionForm form, HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws Exception {
Partager