Bonjour à tous,
Dans le cadre du développement d'un questionnaire, j'aurais besoin de m'assurer que les objetx sont placés comme il faut quelque soit la résolution de l'écran. J'ai donc utilisé l'interface de Flex builder pour placer les composants par rapport au centre. J'obtiens par exemple :
J'en ai déduis après quelques manipulations que c'est l'attribut horizontalCenter qui permet le placement. Je me dis donc que je vais utiliser le même attribut pour placer mes autres objets créés en ActionScript :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <mx:Label y="194" text="Bienvenue dans ce test !" fontWeight="bold" fontSize="20" width="842" horizontalCenter="0"/>
Malheureusement ce la génère une erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 var labelQ:Label = new Label(); labelQ.text = "Commencer !"; labelQ.horizontalCenter = "0";
Je suis étonné1119: Accès à la propriété horizontalCenter peut-être non définie, via la référence de type static mx.controls:Label.de voir que pour la même classe "Label", une instance accepte l'attribut et pas l'autre.
En parcourant toute la hiérarchie de Object à Label, je n'ai pas retrouvé l'attribut, même dans la classe Label.
Quelqu'un saurait-il comment l'utiliser ou le retrouver ?
Partager