Bonjour ,
SVP , je suis sur un projet GIS et je voudrai savoir si je peux utiliser les map ArcGIS (pour silverlight ou autre) en offline , autrement dis sans acces a internet ??
sinon pouvez-vous me conseiller d'un autre outil GIS ??
merci
Bonjour ,
SVP , je suis sur un projet GIS et je voudrai savoir si je peux utiliser les map ArcGIS (pour silverlight ou autre) en offline , autrement dis sans acces a internet ??
sinon pouvez-vous me conseiller d'un autre outil GIS ??
merci
Si la geodatabase est en local, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible...
Bonjour H.ile ,
merci pour la reponse , ce que je voulais faire c'est de creer une application qu'on peux l'utiliser en intranet . mon application sera une carte geographique par ex du monde mais le probleme c'est que tout les exemple sur le net (enfin ce que j'ai trouvé) utilise les cartes du serveur esri avec le code :
donc est ce qu'on peux utiliser ces cartes sans passer par le serveur ESRI ??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <esri:Map x:Name="Map" > <esri:ArcGISTiledMapServiceLayer ID="BaseLayer" Url="http://services.arcgisonline.com/ArcGIS/rest/services/ESRI_Imagery_World_2D/MapServer" /> </esri:Map>
encore merci
Je n'ai pas ArcGis sous la main. Je ne sais donc pas s'il est possible de rapatrier ces données en local.
Mais peut-être existe-t'il d'autres fond de plan tout aussi pertinent, libre d'accès et téléchargeables ?
Partager