Bonjour,

Je suis en train de tester Apache Ivy car je suis pas fan de Maven et comme je gère tout via des tache Ant (compilation, doc, test, déploiement sur test et prod .....)
je me dis qu'Ivy convient parfaitement car tout ce que je veux c'est ajouter une gestion des dépendances.

et donc j'ai plusieurs questions :

Donc j'aimerais savoir par défaut quel repository il prend par défaut ?
car j'ai essayer d'ajouter la dépendance vers Hibernate (version 3.2.5.ga il me semble, plus très sûr du patch level car je l'ai pas sous les yeux) mais j'ai une erreur de résolution de dépendance (en fait 2 dépendances n'ont pas réussi a être résolu.
je précise que je n'ai pas spécifier de resolver ni quoi que ce soit dans l'ivy.xml, j'ai juste mis la dépendance Hibernate.

Donc j'aimerais savoir quel repository public il est conseillé d'utiliser (du moins pour mes tests !) ?

et ma dernière question :
J'ai lu dans la doc dans les "best practice" qu'il était possible de créer son propre repository sur le réseaux local par ex ! ce qui m'intéresse énormément (surtout dans un cadre de travail en entreprise) , seulement voilà la doc est pas très parlante ! je dirais même que c'est carrément obscure ! donc si quelqu'un pouvait m'expliquer la marche à suivre pour créer un tel repository et d'y mettre par exemple hibernate et ces dépendance dans un 1er temps ! ça serait super !

Merci d'avance