Hello les gens;
Est t il possible d'avoir deux bouton radio liés à une propriété boolean (ou peut être Boolean) mais initialement "vides".
Merci pour toutes vos contributions.
Hello les gens;
Est t il possible d'avoir deux bouton radio liés à une propriété boolean (ou peut être Boolean) mais initialement "vides".
Merci pour toutes vos contributions.
Bon j'ai finalement lié mon radio à une propriété de type String et ça à l'air de marcher.
J'ai remarqué un bug (??!?) au niveau du tri d'une layout:collection avec les checkbox et les bouton radios. Il me semble que lors du tri il y a appel à la méthode reset() du form bean.
Voici mon code:
Donc sur ma jsp j'ai une collection:
Sur mon form j'ai une propriété
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <layout:collection model="fixedHeader" width="100%" align="center" id="iteration" indexId="index" sortAction="client" styleClass="impaire" styleClass2="paire" height="<%=Constants.MAX_COLLECTION_HEIGHT%>" bundle="labelScreen" emptyKey="page.struts_layout.collection.vide" property="list" name="Form" styleClass="FORM" onRowMouseOver="setColor(this, 'orange', null);"> <layout:collectionItem title="Accepter/Refuser"> <layout:radios property="list[${index}].selected" layout="false"> <layout:option key="Accepter" value="1"> <layout:img src="/MonProjetWeb/images/edit2.gif" /> </layout:option> <layout:option key="Refuser" value="0"> <layout:img src="/MonProjetWeb/images/rollback4.gif" /> </layout:option> </layout:radios> </layout:collectionItem> </layout:collection>qui contient des bean avec une propriété
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ArrayList listCertaine colonnes de ma collection sont triables et présentent le souci que j'ai évoqué auparavant.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part String selected
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si ma façon de faire est perfectible et si mon problème de tri est oui ou non connu au bataillon ?
Je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble qu'à partir du moment où la collection est en mise à jour, le tri se fait côté serveur, même si tu lui as demandé de faire le tri côté client.
Tu parle du "mode" du formulaire ?à partir du moment où la collection est en mise à jour
Le bouton radio est lié à la propriété selected de l'objet qui constitue la collection.
Donc, lorsque tu soumets le formulaire, tu mets à jour la collection.
Partager