Bonjour,
Dans mon projet, j'utilise JDOM pour lire un fichier XML et le récupérer dans un Tree. Lorsque je lance mon projet sous Eclipse, aucun problème tout marche parfaitement.
Par contre, quand j'essaye de faire une application avec l'export wizard, je n'arrive pas à récupérer mon arbre. A priori, le problème ne vient pas de JDOM mais du fichier XML qui n'est pas récupéré... Et en effet quand je cherche dans les différents dossiers où se trouve l'executable, je n'ai aucune trace de mon fichier XML.
Mon fichier XML se trouve dans un dossier "xml" au même niveau que "src". J'ai bien coché ce dossier dans plugin.xml dans "binary build" de l'onglet "build".
J'utilise le code suivant pour récupérer mon fichier :
J'ai aussi essayé avec un ClassLoader mais rien à faire... Mon fichier ne se retrouve jamais dans le dossier généré lors du build...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Bundle bundle = Platform.getBundle("PluginID"); Path path = new Path("/xml/nom_fichier"); URL url = FileLocator.find(bundle, path, Collections.EMPTY_MAP); URL fileUrl = null; try { fileUrl = FileLocator.toFileURL(url); } catch (IOException e) { e.printStackTrace(); }
Si vous auriez ne serait-ce qu'une piste ? Parce que je commence à désepérer ^^
Merci d'avance
Partager