Bonjour,
je suis à la recherche de composants pour C++ Builder 6, gratuits ou payants, pour pouvoir envoyer et recevoir des fax.
Merci d'avance de m'indiquer où je pourrais trouver mon bonheur.
Seb
Bonjour,
je suis à la recherche de composants pour C++ Builder 6, gratuits ou payants, pour pouvoir envoyer et recevoir des fax.
Merci d'avance de m'indiquer où je pourrais trouver mon bonheur.
Seb
Si tu achètes une carte fax, elle pourra avoir une librairie de commande externe (type carte modem), ou alors un fax extérieur sur port série.
dans ton cas de figure, le plus simple à mon sens, c'est de passer par un provider Email -> Fax, tu n'a plus quà faire un Email et il sera transformé en Fax par ton provider...
C'est pour une application professionnelle, utilisable par plusieurs sociétés différentes avec des providers différents.
Notre application doit pouvoir s'intégrer dans un système déjà existant.
Dans ce cas soit:
- tu prends une carte fax du commerce que tu packages avec ton offre avec un protocole T30 (sur RTC),
- tu t'associes à un partenaire VoIp et tu gères le protocole T38 (fax sur Ip),
- tu t'associes à un partenaire avec des offres Téléphonie/fax/ADSL et tu regarde comment tu peux intégré en entreprise suivant les messageries du matché..
une vraie étude à faire téechnologique et marketing car je pense que l'offre existe déja..est est plus ou moins mure..
maintenant cela dépend du marché ciblé bien sur et je ne le connais pas...
cela dis c'est intéressant dis nous en plus quand tu auras fait ton choix.. / manière de faire
Partager