Salut à tous!
Alors j'ai une liste d'objets de type MonTypeItem que je bind à une GridView
J'ai 2 Templates :
- une CheckBox sur laquelle j'ai un IsChecked Bindé (ça ça marche)
- une UC avec une propriété de type MonType > ça ça ne marche pas
Voilà la partie de l'uc interessante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 public class MonTypeItem { public MonType PropType { get; set; } public bool Active { get; set; } }
Voici le code XAML :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 #region Dependency properties public MonType MaProp { get { return (MonType)GetValue(MaPropProperty); } set { SetValue(MaPropProperty, value); } } public static readonly DependencyProperty MaPropProperty = DependencyProperty.Register("MaProp", typeof(MonType), typeof(UC),new FrameworkPropertyMetadata(OnMaPropChanged)); private static void OnMaPropChanged(DependencyObject obj, DependencyPropertyChangedEventArgs args) { //CODE }
J'ai mis l'evenement DataContextChanged mais je ne récupère rien.. J'imagine que le problème est lié à ça.. Mais alors pourquoi le bind fonctionne bien avec la check box??
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <DataTemplate x:Key="tpl1"> <StackPanel> <CheckBox IsChecked="{Binding Path=Active}" /> </StackPanel> </DataTemplate> <DataTemplate x:Key="tpl2"> <StackPanel> <c:UC MaProp="{Binding Path=PropType}" DataContextChanged="UC_DataContextChanged" /> </StackPanel> </DataTemplate> (...) <ListView.View> <GridView x:Name="gv"> <GridViewColumn CellTemplate="{StaticResource tpl1}" /> <GridViewColumn CellTemplate="{StaticResource tpl2}" /> </GridView> </ListView.View>
Merci d'avance
Partager