Bonjour a tous
A l'heure actuelle j'ai refait mes class, mais il y a un problème, j'essaye d'afficher le résultat de ma requête dans l'index.php mais j'ai une page blanche qui s'affiche.
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Connexion.class.phpIndex1.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <?php class Connexion { private $tabConnexion; private $link; public function __construct ($serveur, $login, $mdp, $database){ $this->tabConnexion=array("serveur"=>$serveur,"login"=>$login,"mdp"=>$mdp,"bdd"=>$database); $this->link=mysql_connect($this->tabConnexion['serveur'],$this->tabConnexion['login'],$this->tabConnexion['mdp']); mysql_select_db($this->tabConnexion['bdd']); if (!$this->link){ throw new exception ('Impossible de se connecter à la base de donnée'); } } public function Deconnecter(){ $test=mysql_close($this->link); if (!$test){ echo "Deco impossible"; } } } ?>
Verification.class.php
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <?php include ("./connexion.class.php" ); include ("./config.php" ); include ("./verification.class.php" ); $connexion=new Connexion($serveur,$login,$mdp,$database); $dee=new verification(); $dee->execRequete("SELECT* FROM tbl_user" ); $connexion->Deconnecter(); ?>
Config.php
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <?php class verification { private $loginDb; private $passDb; public function execRequete($query){ $result=mysql_query($query); while ($row=mysql_fetch_object($result)); $this->passDb=$row->login; echo $this->passDb; } } ?>
PS: J'ai vérifier avec un var_dump a l'intérieur de la class verification tout marche, mais dans l'index j'ai rien.
1
2
3
4
5
6
7 <?php $login='root'; $mdp=''; $serveur='localhost'; $database='telesurveillance'; ?>
Merci
Partager