Bonjour à tous,
j'essaie désespérément de faire marcher mon binding mais sans succès. je vous explique :
ma jsp contient 2 radio button, selon le choix une liste ou un autre groupe dôptions sera activé. Voici les options qui devrait gérer cela
et ma servlet contient :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <h:selectOneRadio id="place" layout="horizontal" value="1" onchange="#{OrderController.getEnableOptions}" > <f:selectItem id="xvesOption" itemLabel="#{orderLabel['order']}" itemValue="1" binding="#{OrderController.xvesSelected}" /> <f:selectItem id="otherPlaceOption" itemLabel="#{orderLabel['order_other']}" itemValue="2"/> </h:selectOneRadio>
Lors de l'appel getXvesSelected() j'obtiens une erreur. Parcontre, dans le constructeur je crée une nouvelle instance, ce qui me semble pas très correct, mais comment puis-je récupérer l'objet pour qu'il y ait un vrai binding ?!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 private HtmlSelectOneRadio xvesSelected; public OrderController() throws Exception { xvesSelected = new HtmlSelectOneRadio(); xvesSelected.setDisabled(false); } public void setXvesSelected(HtmlSelectOneRadio component){ xvesSelected = component; } public HtmlSelectOneRadio getXvesSelected(){ return xvesSelected; }
Je vous remercie pour votre aide !!
Partager