bonjour.
sous ce titre un peu vague et inadapté, je me pose en fait des questions qui dépassent le cadre de Matlab voir celui de la programmation mais comme je suis habitué à ce forum...
en fait ce que j'aimerais pouvoir faire
au niveau d'un programme : référencer les bugs et améliorations à effectuer (ce pourrait être fait dans un simple fichier texte je pense mais pour l'instant de mon côté, je le fais de manière trop 'bordélique')
au niveau expérience de programmation/résolution de problème : quand Matlab renvoie une erreur dont j'identifie la cause et que je sais que je la referai, que je pourrai aussi vouloir partager (partage d'expérience) ou quand un problème se pose que je le résous (ou qu'un problème ne s'est pas encore posé mais que je vois des programmations élégantes), je sais qu'il va se poser à noubeau plus tard (pour l'instant quand ça arrive je vais voir le fichier .m où j'ai ma solution... mais desfois je ne sais plus où est-ce que j'ai bien pu voir la solution au problème), là aussi solutions que je pourrais être amené à partager, je voudrais pouvoir stocker ça quelque part (une sorte de base de données).
de manière différente au niveau de la modélisation (je sais je ne suis pas au bon endroit du forum mais c'est pour l'instant secondaire)
s'il existe des outils formalisant ceci de manière spécifique, je suis intéressé
merci de partager votre expérience et vos méthodes
Partager