Bonjour, je réalise ma première appli j2EE avec des JSP/Servlets.
C'est un site. J'ai une erreur à l'exécution :
sachant que absolument nulle part dans mes sources il n'y a trace de USER_EMAIL, ni même dans ma base de données et je n'ai jamais créé de champs USER_EMAIL...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Caused by: Exception [TOPLINK-4002] (Oracle TopLink Essentials - 2.1 (Build b60e-fcs (12/23/2008))): oracle.toplink.essentials.exceptions.DatabaseException Internal Exception: java.sql.SQLSyntaxErrorException: La colonne 'USER_EMAIL' ne se trouve dans aucune table de la liste FROM ou figure dans une spécification de jointure et se trouve en dehors de la portée de cette spécification ou figure dans une clause HAVING mais ne se trouve pas dans la liste GROUP BY. S'il s'agit d'une instruction CREATE ou ALTER TABLE, alors 'USER_EMAIL' n'est pas une colonne de la table cible. Error Code: -1 Call: SELECT ID, REFERENCE, STATUS, IDUSER, PRICE, DATE, USER_EMAIL FROM COMMANDS WHERE (USER_EMAIL = ?) bind => [test] Query: ReadAllQuery(ecom.eb.Commands)
Détail de la table :
Le problème intervient lors du passage dans une méthode d'un session bean mais franchement je ne vois pas quel code poster pour aider...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 create table "ECOM".COMMANDES ( ID NUMERIC(5) not null primary key, IDUSER NUMERIC(5) not null, DATE DATE not null, STATUS VARCHAR(255), REFERENCE VARCHAR(200) not null, PRICE FLOAT(7,2) )
Je ne sais pas où chercher.
Le serveur, c'est glassfish 2.1 et l'IDE netbeans 6.7.1
Merci de votre aide !
Partager