Bonjour a vous,

J'ai actuelemment un probleme lié a l'autoload avec zend.

Premierement, je ne saurais vous dire la version du framework que j'utilise, car je ne sais pas comment la trouver, et comme je récupère un projet en cours, ce n'est pas moi qui l'ai installé.

Deuxiemement, j'ai déja réflechi un peu au probleme et je pense que ca viens de mon environnement (linux / windows), mais vous allez peut etre pouvoir m'éclairer.

Le probleme :

J'ai mis en place un autoload. Sur mon environnement local (windows), il fonctionne, alors que sur le serveur de dev (linux), ca ne fonctionne pas :
l'erreur étant
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
Warning: Zend_Loader::include_once(Profile.php) [zend-loader.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/nfs/web/trendy-workshop.com/ftp/staging/library/Zend/Loader.php  on line 83
cette erreur n'apparaissant pas sur mon environnement local, je me suis dis que les différents systèmes géraient différement la casse : en effet, la class Profile existe, et est dans un fichier nommé profile.php.
Seulement, dans un cas elle est trouvé, et dans l'autre non.

Si quelqu'un a une piste concrete a me donner, je serais preneur (et aussi preneur d'un moyen de connaitre sa version de zend ^^)

Merci d'avance