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| import java.awt.*;
import java.awt.event.ActionEvent;
import java.awt.event.ActionListener;
import javax.swing.*;
@SuppressWarnings("serial")
public class Menu extends JFrame implements ActionListener {
JLabel label;
JButton jbPlay = new JButton("", new ImageIcon("jouer.gif"));
JButton jbClose = new JButton("", new ImageIcon("exit.gif"));
public Menu (String titre) { //création de la méthode constructeur
setTitle (titre);
Container contenu = getContentPane();
jbPlay.setFocusPainted(false);
jbPlay.setBorderPainted(false); // ces trois lignes enelvent la bordure du boutton
jbPlay.setContentAreaFilled(false);
jbPlay.addActionListener(this);
jbClose.setFocusPainted(false);
jbClose.setBorderPainted(false); // ces trois lignes sont les meme que la haut :)
jbClose.setContentAreaFilled(false);
jbClose.addActionListener(this);
contenu.setLayout(null);
JLabel label = new JLabel();
Image image = Toolkit.getDefaultToolkit().createImage("background.gif");// nouveau JLabel backgound
label.setIcon(new ImageIcon(image));
contenu.add(jbPlay, 0);
contenu.add(jbClose, 1);
contenu.add(label, 2);
label.setBounds(0, 0, 900, 800);
jbPlay.setBounds(50, 445, 850, 78);
jbClose.setBounds(50, 640, 158, 50);
setSize(907,832);
setResizable(false);
setDefaultCloseOperation(JFrame.DISPOSE_ON_CLOSE);
setVisible(true);
}
public void actionPerformed(ActionEvent evt) {
Object source = evt.getSource();
if (source == jbPlay){
Jeu j = new Jeu("Doode");}
else if(source == jbClose){
System.out.print("Sa marche aussi");
dispose();
}
}} |
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