Bonjour à tous !
J'ai un soucis qui suit un soucis précédent ( vous êtes mal barrés avec moi)
Bref ^^ mon problème précédent était ici http://www.developpez.net/forums/d87...r-setinterval/
alors en fait maintenant mon script marche, les Div s'alternent les uns après les autres de façon "infinis"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 setTimeout(function(){ var anim2=setInterval(function(){new texte2()},20000)} ,0); setTimeout(function(){ var anim3=setInterval(function(){new texte3()},20000)} ,5000); //.... (il y en a 4)
Mon problème est au lancement le premier changement. En effet, la rotation s'effectuera toute les 5 secondes à partir de 20 secondes :/
Le problème c'est les 20 premières secondes ! Vu que je compte augmenter le temps de rotation (trop court pour lire 3 lignes ), le temps avant la première rotation va augmenter et le quidam qui visite mon site aura changé de page bien avant de voir le reste ^^
J'avais la solution (dégueulasse) de rajouter des timers intermédiaire (hors setinterval donc) pour balancer les animations, mais je voulais savoir si on pouvais faire ca proprement ( ce que je n'ai pas réussi a faire a part avec la méthode sus cité )
Merci d'avoir lu jusque la :p ( après si réponse merci encore plus)
Partager