Bonjour à tous,
Je développe actuellement une application en VB.NET (vb2008 express) se connectant à une base de donnée access. La connection se passe sans problème, je peux écrire et lire sans aucun soucis.
Malheureusement, une de mes requêtes ne fonctionne pas:
Syntax error in INSERT INTO statement.
Voici ma requête:
INSERT INTO HDD (Availability, BytesPerSector, Caption, DefaultBlockSize, Description, DeviceID, InstallDate, InterfaceType, Manufacturer, MaxBlockSize, Mediatype, MinBlockSize, Model, Name, Partitions, SCSIBus, Size, TotalCylinders, TotalHeads, TotalSectors, ComputerId) VALUES ('', '512', 'ST3250824AS', '', 'Disk drive', '\\.\PHYSICALDRIVE0', '', 'IDE', '(Standard disk drives)', '', 'Fixed hard disk media', '', 'ST3250824AS', '\\.\PHYSICALDRIVE0', '1', '0', '249999160320', '30394', '255', '488279610', '11')
Ce que je ne comprends pas c'est que la requête fonctionne parfaitement lorsque je la colle dans l'éditeur de requête d'access...
De plus quelques lignes plus haut j'execute le même genre de requête sur une autre table et celle ci fonctionne parfaitement.
Je me pose donc la question suivante: Y à t'il une limite de taille de requête pour l'objet OleDbCommand?
Merci d'avance...
Partager