Bonjour,
Je dois réaliser un petit truc pour mon boulot mais je coince un peu ...
Je devais calculer le délai entre deux dates, ce que j'ai réussi. Le problème étant que ce délai est en long, tandis que dans ma BDD, le délai est un int ...
Voici mon code :
Ne vous occupez pas de la condition et de ce qui est autour des dates
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 long delai = 0; if(delaiPaiement.getDelaiDelaiDePaiement()==null || StringUtils.isBlank(delaiPaiement.getDelaiDelaiDePaiement())) { // Si la date de fin est inférieure à la date de référence if(ligneDelaiPaiement.getDateFinApplication().before(dateReference)){ ligneDelaiPaiement.setDelai(0); // delai à 0 d'après la spécification groupeFinancement.setLignesDelaiPaiement(ligneDelaiPaiement); // valeur du delai definie dans la liste } else{ delai = (ligneDelaiPaiement.getDateFinApplication().getTime() - dateReference.getTime())/(3600*24*1000); // calcul du délai en jour ligneDelaiPaiement.setDelai(delai); groupeFinancement.setLignesDelaiPaiement(ligneDelaiPaiement); } }
Au moment où je veux affecter ma valeur calculée dans la ligneDelaiPaiement, j'ai évidemment une erreur puisque je tente d'affecter un long dans un integer ...
Est-ce que vous auriez une idée de comment je pourrais transformer mon longe en int ? =/
Je ne peux bien évidemment pas changer mon integer en long dans la base, ce serait trop simple mais le client ne veut pas .............
Merci d'avance !!!
Partager