j'ai dans ma page jsp un bouton qui, à l'evenement onclick(), ouvre un premier dialogue (add-to-blacklist_dialog).
Dans ce dialogue , l'utilisateur saisit un texte dans un textbox puis clique "Ok"
Le click sur le buton "Ok" ouvre un second dialogue (confirm_word_add_dialog) pour confirmer ce que l'utilisateur a entré
Le probleme c'est que lorsque l'utilisateur clique sur "cancel" du deuxième
dialogue et retourne vers le premier dialogue pour changer son texte puis clique sur "Ok" : le second dialogue s'ouvre normal mais le nouveau texte n'est pas pris en consideation et dans ce dialogue j'ai toujours l'ancien texte
Voici une partie de mon code html:
et une partie de mon code jquery:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <button id="add-word" class="ui-button ui-state-default ui-corner-all"> add a word </button> <div id="add-to-blacklist_dialog" title="Add a word to list"> <form> <fieldset> <label for="word">Word to add</label> <input type="text" name="word" id="word" class="text ui-widget-content ui-corner-all"/> </fieldset> </form> </div> <div id="confirm_word_add_dialog" title="Confirm Adding word?"> <p id="word_add_confirm_message"> <span class="ui-icon ui-icon-alert" style="float: left; margin: 0 7px 20px 0;"></span> Would you really want to add <a class="replacement"></a> to the list of blacklisted words ? <br style="height: 40px"> All documents conatning the word <a class="replacement"></a> will be deleted</p> </div>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53 $( function() { var word = $("#word"); //some code $("#add-to-blacklist_dialog") .dialog({ bgiframe : true, autoOpen : false, height : 220, modal : true, resizable : false, buttons : { 'Ok' : function() { allFields.removeClass('ui-state-error'); $('.replacement').replaceWith('<span style=" font-weight: bold;color: red;">' + word.attr("value") + '</span>'); $('#confirm_word_add_dialog').dialog('open'); return false; $(this).dialog('close'); }, Cancel : function() { $(this).dialog('close'); } }, close : function() { allFields.val('').removeClass('ui-state-error'); } }); $("#confirm_word_blacklist_dialog").dialog( { bgiframe : true, autoOpen : false, height : 200, width : 400, resizable : false, modal : true, buttons : { Cancel : function() { $(this).dialog('close'); word.text(' '); }, 'Ok' : function() { //some treatment }); $(this).dialog('close'); $("#add-to-blacklist_dialog").dialog('close'); return false; } }, close : function() { } }); });

Répondre avec citation
Partager