Bonjour,

Je dispose d'une liste d'objet de ce type
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
MALISTE:Array {
 OBJET:1
-nom:string
-liste:Array
 OBJET:2
-nom:string
-liste:Array
}
Mes objets sont donc constituer d'un attribut nom de type string et d'un attribut liste qui est un Array d'objet d'un autre type :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
{[OBJETLIST:1
-id:int
-valeur:string]
 [OBJETLIST:2
-id:int
-valeur:string]}

Ce que je veux faire, c'est de mettre sur une seule ligne de ma datagrid, l'attribut "nom" des mes objet OBJET et les attributs "valeur" des OBJETLIST contenu son attribut "liste".
nom1 valeur11 valeur12
nom2 valeur21 valeur22

Je fourni ma liste au dataprovider de la datagrid.
Pour afficher les attributs sur une même ligne je n'ai aucun problème, je donne un datafield à la colonne qui permet d'identifier le OBJETLISTE avec son "id". Avec la fonction labelFunction, je compare ce datafield avec l'attribut "id" de OBJETLIST en bouclant sur "liste" et renvoi l'attribut "valeur" quand les 2 correspondent.

L'affichage ce passe correctement.

Maintenant mon soucis vient lorsque je rend ma datagrid editable (->Les champs texte qui apparaissent avec la valeur quand on clique sur la colonne), Après avoir saisie une valeur, flex ne trouve pas le datafield des colonnes des OBJETLIST dans les attributs des OBJET (normal).

Quel moyen j'aurais pour éditer les valeurs des OBJETLIST directement dans la Datagrid?
(Y'a t-il une fonction que l'on peut appeler pour enregistrer les valeurs saisies avant que flex n'essaye de faire le traitement? Pour éviter l'erreur)

Merci de votre aide!

Cordialement.