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ActionScript 1 & ActionScript 2 Discussion :

Capture d'écran de l'animation


Sujet :

ActionScript 1 & ActionScript 2

Vue hybride

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  1. #1
    Membre confirmé
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    Par défaut Capture d'écran de l'animation
    Bonjour à tous,

    Je cherche à récupérer une capture d'écran de mon animation flash
    Pour cela, j'associé une image transparente à un clip. Voici mon code:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    import flash.display.BitmapData;
     
    //Crée l'objet MovieClip vide
    this.createEmptyMovieClip("bmp1", this.getNextHighestDepth());
    //Crée une nouvelle image transparente
    var bmpData1:BitmapData = new BitmapData(300, 300, true);
    //Associe l'image au clip
    bmp1.attachBitmap(bmpData1, 2, "auto", true);
    Le problème est que le clip passe par dessus mon animation (alors que l'image est sensée être transparente)...

    Comment associer l'affichage de l'animation à l'image ?
    Comment récupérer la dimension exactes de l'animation ?
    Si quelqu'un à une idée...

    S'il y a une méthode plus simple pour capturer l'animation (du genre : "this.getPixel(x,y)") n'hésitez pas à m'en faire part

    Merci d'avance pour vos réponses

  2. #2
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    Par défaut
    J'ai finalement résolu mes problèmes en passant par l'opérateur "this" tout simplement. Voci mon code:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    import flash.display.BitmapData;
     
    //Crée l'objet MovieClip vide
    this.createEmptyMovieClip("bmp1", this.getNextHighestDepth());
    //Crée une nouvelle image transparente
    var bmpData1:BitmapData = new BitmapData(this.width, this.height, true);
    //Associe l'image au clip
    bmp1.attachBitmap(bmpData1, 2, "auto", true);
    //Déssine le contenu de l'animation sur l'image
    bmpData1.draw(this);

  3. #3
    Invité de passage
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    Par défaut
    salut, depuis je ne c combien de jour je cherche un scripte comme le tien sauf que je suis nul en flash je suis plus PHP, peux tu juste m'expliquer le fonctionnement stp ?

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Cette discussion est résolue.

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