Bonjour,
Le soucis c'est lorsque je veux executer le script sql avec la commande :
$ php symfony doctrine:insert-sql
J'obtiens le message d'erreur suivant :
Et ce qui est bizarre c'est que pgsql est bien installé (j'ai vérifié via un script et également depuis le frontend_dev.php)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2Couldn't locate driver named pgsql
Voilà le résultat du check_configuration.php :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 ... 23: 'mysqli (0.1)' 10: pcre 13: 'PDO (1.0.4dev)' 22: 'pdo_mysql (1.0.2)' 21: 'pdo_pgsql (1.0.2)' 20: 'pdo_sqlite (1.0.1)' 19: pgsql 18: posix ...
Dans ce check_configuration.php on peut voir que le driver pgsql n'apparait pas là non plus, malgré sa présence.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 OK PDO is installed OK PDO has some drivers installed: sqlite, sqlite2 OK PHP-XML module is installed [[WARNING]] XSL module is installed: FAILED *** Install the XSL module (recommended for Propel) *** OK The token_get_all() function is available [[WARNING]] The mb_strlen() function is available: FAILED *** Install mb_strlen() function *** OK The iconv() function is available OK The utf8_decode() is available [[WARNING]] A PHP accelerator is installed: FAILED *** Install a PHP accelerator like APC (highly recommended) *** OK php.ini has short_open_tag set to off OK php.ini has magic_quotes_gpc set to off OK php.ini has register_globals set to off OK php.ini has session.auto_start set to off OK PHP version is not 5.2.9
Avez vous une piste sur laquelle je pourrais m'orienter afin de résoudre ce problème ?
Note : j'utilise doctrine, pour l'instant les warning je m'en préoccupe pas.
Partager