Salut à tous
Tout d'abord ce qui suit est relatif à C++ Buider 6.
Cela étant, mon problème est le suivant, j'ai des extraits sonores stockés dans des champs "BloB" dans un DB MySQL
Pour les charger il faut utiliser créer une instance de TStream et charger y charger le BloB
Voici comment faire avec un BloB contenant une image JPEG
Je ne vois pas comment utiliser TMediaPlayer pour ce faire, mais peut être que la doc de borland est pauvre à ce sujet.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
Quelqu'un connait-il un composant genre TWave, TMp3 ou même TSound plus généraliste qui aurait ces méthodes, qqch de similaire à Timage, TJPEGImage ... mais pour le son.
Merci et a+ peut être

 

 
		
		 
        

 
			
			

 
   


 Jouer des sons stockés dans des BloB
 Jouer des sons stockés dans des BloB
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation


 
			 
   
 
 
			 .
. .
.
Partager