bonjour ,
Je ne sais si je suis dans le bon forum ; mais je ne voyais pas trop où casé ma question...
Voilà le problème :
J'ai une page de suppression qui ressemble à ça :
et jusque là pas de problème . Mais je souhaite transmettre la donnée suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 if ((isset($_GET['article'])) && ($_GET['article'] != "")) { $deleteSQL = sprintf("DELETE FROM shop_panier WHERE article=%s", GetSQLValueString($_GET['article'], "int")); mysql_select_db($database_facevspile, $facevspile); $Result1 = mysql_query($deleteSQL, $facevspile) or die(mysql_error()); $deleteGoTo = "panier500.php"; if (isset($_SERVER['QUERY_STRING'])) { $deleteGoTo .= (strpos($deleteGoTo, '?')) ? "&" : "?"; $deleteGoTo .= $_SERVER['QUERY_STRING']; } header(sprintf("Location: %s", $deleteGoTo)); }
aussi j'ai fait ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part article=<?php echo $row_suivis2['article'];?>";
et j'ai eu droit à ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14if ((isset($_GET['article'])) && ($_GET['article'] != "")) { $deleteSQL = sprintf("DELETE FROM shop_panier WHERE article=%s", GetSQLValueString($_GET['article'], "int")); mysql_select_db($database_facevspile, $facevspile); $Result1 = mysql_query($deleteSQL, $facevspile) or die(mysql_error()); $deleteGoTo = "panier500.php?article=<?php echo $row_suivis2['article'];?>"; if (isset($_SERVER['QUERY_STRING'])) { $deleteGoTo .= (strpos($deleteGoTo, '?')) ? "&" : "?"; $deleteGoTo .= $_SERVER['QUERY_STRING']; } header(sprintf("Location: %s", $deleteGoTo)); }
Je suppose que le problème vient de la ligne suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in C:\wamp\www\facevspile\Templates\suppr_panier400.php on line 40
mais je ne sais pas comment faire pour transmettre la donnée et éviter le parse ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $deleteGoTo .= (strpos($deleteGoTo, '?')) ? "&" : "?";
Merci d'avance pour vos suggestions,
HAbroc
Partager