Bonjour,
J'ai un problème un peu particulier :
Je travaille actuellement pour un client qui utilise un hébergeur imposant une sorte "d'optimisation référencement google" dédoublant le code et posant des <noscript> partout afin j'imagine d'avoir une page ghost avec plein de mot clef pour les robots de google.
Mon client a aussi fait appel a des intermédiaire de toute sorte lui imposant de poser des "tags" (dans le jargon marketing) un peu partout sur sa page.
Mais voilà la bouillie d'optimisation de son hebergeur fait en sorte que la page entière s'exécute deux fois.
Du coup tout les "tags" sont renvoyés 2 fois. J'ai donc réussi à conditionner la plupart pour qu'ils partent une fois, mais il en reste un, un seul irréductible qui me résiste atrocement il se présente sous la forme :
Alors ma question .. comment faire pour "conditionner" un appel à un script js ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <script language="Javascript" src="une adresse à laquelle il y a du code qui récupère des variables et des info sur la page et qui appelle une autre url avec tout ça"></script>
Autrement dit faire qqchose du genre if (true) {<script></script>}
J'ai pensé à faire un document.write('<script></script>'); mais évidemment ça pose problème vu que on travaille déjà entre deux balises script.
Existe il des solutions ésotérique à ce genre de questions exotique ?
Peut on simuler un un <script src = ""> ?
Merci d'avance pour tout début de piste !
Partager