bonjour
Je suis en train de voir comment on pourrait faire pour recuperer les donnees
apres avoir fiat un choix parmi 3 boutons radio.
je suis au bout de ma reflexion
bonjour
Je suis en train de voir comment on pourrait faire pour recuperer les donnees
apres avoir fiat un choix parmi 3 boutons radio.
je suis au bout de ma reflexion
voici le code en html
et voici le code javacript qui me permet de faire un choix parmi les boutons radio:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <form method="post" action="scripts/mail_moi.php" enctype="application/x-www-form-encoded" id="monFormulaire" name="monFormulaire" > <p> <input type="radio" value="Vente" name="action" id="action1" onclick="choixClient(this,'contenu1', 'contenu2','contenu3');"/> <label for="action1">Vente</label> <input type="radio" value="Location" name="action" id="action2" onclick="choixClient(this,'contenu1', 'contenu2','contenu3');"/> <label for="action2">Location</label> <input type="radio" value="Autres" name="action" id="action3" onclick="choixClient(this,'contenu1', 'contenu2','contenu3');"/> <label for="action3">Autres prestations</label>
Par contre Vente Location et Autres sont dans des balises p avec un id contenu1
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 function choixClient(btn,champ1,champ2,champ3) { afficher(champ1,false); afficher(champ2,false); afficher(champ3,false); if (btn.id == "action1"){ afficher(champ1,true); afficher(champ2,false); afficher(champ3,false); } else if (btn.id == "action2"){ afficher(champ2,true); afficher(champ1,false); afficher(champ3,false); } else if (btn.id == "action3"){ afficher(champ3,true); afficher(champ1,false); afficher(champ2,false); } } function afficher (div, affiche) { if (affiche){ document.getElementById(div).style.display="block"; } else { document.getElementById(div).style.display="none"; } }
contenu2
contenu3
qui ont des donnees differentes mais les contenus sur les select sont les memes et les name.
je ne suis pas sur
Je lirais la FAQ et ferais quelques recherches dans le forum, puis je ferais des essais
A+
Partager