J'ai un problème que je ne comprend pas.

je faisais mes requettes sans problèmes y'a quelques temps. Mais depuis je n'arrive pas a avoir une résultat correct pour le "Select".

je m'explique. J'ai une table qui a plusieurs tuples, mais lorsque je fait un "select * from" (tout) simple sur cette table, alors je n'ai que je le premier tuple. après quelque teste, je me suis rendu compte que mon "select" je renvoyais qu'une seule ligne. car lorsque je fait un filtre (avec where) je vois les autres tuples (toujours un seul). je ne comprend pas ce qui s'est passe. le plus bizard est que lorsque je fait un "mysql_num_rows" le nombre exacte, mais lorsque je fait un count(mysql_fetch_array) il me donne le nombre 4, qui n'est pas le d'enregistrement dans la BD, je rappel que la table en question a 2 champs et 10 enregistrements.

Je ne sais pas si ca pourrais être la cause, mais j'ai exécuter une modification de la récupération des tuples, avec mysql_data_seek(), qui me permettais d'avoir un seul tuple (j'en avais besoin). Est que ce data_seek peut être la cause de mon problème (c'est après l'avoir exécuter que les problèmes ont commence).

Si oui comment faire pour que mon "Select" renvoi a nouveau tous les tuples ?? si non ou peut être le problème ? et comment faire pour le résoudre

NB: je rappel que meme lorsque je fait les requettes vers une autre table (meme d'une autre base de donnees) le resultat est identique.