Bonsoir, je viens d'éplucher tous les topics à propos de ce problème, impossible de trouver d'ou vient mon problème
Je vous met les codes :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 function sommaire() { var cadre = document.getElementById(sommaire); var croix = document.getElementById(sommaireCroix); if(cadre.style.display == 'none' || cadre.style.display == '') { cadre.style.display = 'block'; croix.innerHTML = '_'; } else { croix.innerHTML = 'X'; cadre.style.display = ''; } }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 #pageRubriqueBiere #sommaire { width: 400px; margin: auto; margin-bottom: 40px; padding: 5px; background-color: #EEE; border: 1px #000 solid; } #pageRubriqueBiere #sommaire #sommaireCroix { width: 20px; display: block; float: right; text-align: center; }Quand je clic sur la croix. Rien ne se passe. Vous pouvez vérifier ici
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <div id="sommaire"> <a href="#" onclick="sommaire()" id="sommaireCroix">X</a> <ul> <li><a href="#histoire">Histoire</a></li> <li><a href="#fabrication1">Fabrication</a> <ul> <li><a href="#composition">Composition de la bière</a> <ul> <li><a href="#eau">L'eau</a></li> <li><a href="#houblon">Le houblon</a></li> </ul> </li> <li><a href="#fabrication2">Fabrication en cinq grandes étapes</a> <ul> <li><a href="#maltage">Le maltage</a></li> <li><a href="#saccharification">La saccharification</a></li> <li><a href="#aromatisation">L'aromatisation ou houblonnage</a></li> <li><a href="#fermentation">La fermentation</a></li> <li><a href="#conditionnement">Le conditionnement</a></li> </ul> </ul> <li><a href="#caracteristiques">Caractéristiques</a> <ul> </ul> </li> </li> </ul> </div>
Merci d'avance =)
Partager