Bonjour,
Je n'arrive pas a faire un passage de paramètres entre deux pages Flex. En fait c'est la même page que je veux appeler en lui passant un paramètre à chaque appel. Le problème c'est que j'ai comme l'impression que les appels boucles jusqu'à ce que mon browser gèle.
Voici mon code:
Quand je remplace dans la fonction showNext()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <mx:Application xmlns:mx="http://www.adobe.com/2006/mxml" layout="absolute" historyManagementEnabled="false" creationComplete="pageParameters(event)"> <mx:Script> <![CDATA[ import mx.events.IndexChangedEvent; import mx.managers.BrowserManager; import mx.managers.IBrowserManager; import mx.utils.URLUtil; import mx.controls.Alert; public var idProb:int; private var bm:IBrowserManager; private function showNext():void { var prob:int = idProb + 1; var request:String = "sendProblem.html" + "#" + "idProb=" + prob; var url:URLRequest = new URLRequest(request); //Alert.show(request); navigateToURL(url,"_self"); } private function pageParameters(e:Event):void { bm = BrowserManager.getInstance(); bm.init("", "Welcome!"); var o:Object = URLUtil.stringToObject(bm.fragment, "&"); if(o.idProb==null) idProb=1; else idProb = o.idProb as int; //Alert.show(idProb.toString()); } ]]> </mx:Script> <mx:Button label="Next" id="next" click="showNext()" /> </mx:Application>
par
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part navigateToURL(url,"_self");le problème est réglé. Mais ce n'est pas ce que je veux.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part navigateToURL(url,"_blank");
J'ai essayé avec les flashVars mais je ne pense pas qu'il soit possible de modifier les paramètres directement dans le code Flex et non dans la page html. Si quelqu'un a une autre façon de faire me permettant d'appeler la même page en lui passant les paramètres je suis preneur.
Merci d'avance.
Partager