Hello,
J'ai un souci avec Flex. J'essaie de faire appel à un objet JAVA remote, mais ça ne marche pas.
Lors du chargement du module, j'ai l'erreur suivante:
Je pense donc que Flex ne trouve pas la destination définie dans mon fichier remoting-config.xml...? Peut-être juste un problème de chemin, je n'ai peut-être pas mis mes fichiers à la bonne place?Error: faultCode:Server.Processing faultString: 'No destination with id 'LinkAnalysisDestination' is registered with any service.' faultDetail:'null'
Ma structure de fichiers:
En gros, voici ma structure:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16-tomcat -webapps -monprojet -flex - mes fichiers .html et .swf générés par flex builder -WEB-INF -classes -test -LinkAnalysisService.class -flex -messaging-config-xml -proxy-config-xml -remoting-config.xml -services-config.xml -lib -web.xml
Dans Flex, la déclaration de mon objet remote:
et son appel:
1
2
3 <mx:RemoteObject id="remoteLinkAnalysis" destination="LinkAnalysisDestination"/>
Mon fichier remoting-config.xml:
1
2
3 ... ... = ServiceLocator.getInstance().getRemoteObject("remoteLinkAnalysis"); ...
Quelque-chose est faux? Quelque-chose manque? Je suis un peu perdu...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <service id="remoting-service" class="flex.messaging.services.RemotingService"> <adapters> <adapter-definition id="java-object" class="flex.messaging.services.remoting.adapters.JavaAdapter" default="true"/> </adapters> <default-channels> <channel ref="my-amf"/> </default-channels> <destination id="LinkAnalysisDestination"> <channels> <channel ref="my-amf"/> </channels> <properties> <source>test.LinkAnalysisService</source> <scope>session</scope> </properties> <security> <security-constraint id="basic-read-access"> <auth-method>Basic</auth-method> <roles> <role>employees</role> <role>manager</role> </roles> </security-constraint> </security> </destination> </service>
Merci d'avance.
Partager