Bonjours à tous,
voilà je vous montre une partie de mon code qui me pose probleme:
La partie en rouge ne fonctionne pas, enfaite je voudrais que lorsque je clique sur "Votre emploi du temps", Table prenne la valeur "inscrits". J'ai essayé de le mettre entre guillemets, entre quottes, de concaténer avec "+" mais rien à faire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $(document).ready(function() //On vérifie que le document est bien chargé { $("a.emploiTps").click(function(event) // fonction qui est appelé quand il y a un clic sur la balise a de classe Connexion { $("#Form2").empty(); $("body.StyleAccueil").append('<link href="StyleProf2.css" rel="stylesheet" type="text/css" />'); $("#Form2").append('<form method="post" action="chargerImg.php" enctype="multipart/form-data"> <br> <a href="#" class="lemploiTps" onclick="ID=leLogin;Table=inscrits;javascript:afficher();"> Votre emploi du temps</a> <br> <br> <input type="hidden" name="login" value="' + leLogin + '"> <input type="hidden" name="tailleMax" value="100000"> Ajouter votre emploi du temps : <input type="file" name="Img"> <br><input type="submit" name="ajouter" value="Ajouter"> </form>'); }); });
Quelqu'un pourrait-il me préciser la syntaxe à utiliser?
Merci d'avance!
Partager