Bonjour,
wahou, je suis le premier à me lancer ou quoibon y'en faut 1 de toutes façons.
Je tiens tout de suite à préciser que je pars de zero, càd que j'ai découvert l'API, y'a 2 jours, par hasard en cherchant comment mettre une carte pour mon premier un site, vu que en plus je débute en php (en plus), merci de votre indulgence.
D'abord une critique facile : les tutoriaux n'en sont pas vraiment, c'est plus des exemples, y'a pas beaucoup d'explications pour comprendre. Et la doc, faut être java 4eme dan pour savoir la lire et savoir qui fait quoi dans quelle version (2.02,2.01...).
donc je reviens à ma question.
Le geocoder, c'est bien, j'ai aussi le tableau qui me donne les coordonnées, maintenant, j'essaye de recentrer ma carte sur ces coordonnées.
Comment récupérer les coordonnées pour les mettre dans un
map.setCenter(new Mappy.api.geo.Coordinates(...,...),...);
j'ai essayé un truc du style
var lat = results[0].Placemark.Point.coordinates[0];
que j'avais cru comprendre pour remplir le tableau
un truc du genre :
j'ai mis [0] à result pour essayer, j'ai essayé sans aussi et dans une boucle avec i mais rien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 var addr = new Mappy.api.geolocation.AddressLocation(country, town, address); var geo = new Mappy.api.geolocation.Geocoder(); geo.geocode(addr, function (results) { var lat = results[0].Placemark.Point.coordinates[0]; var lon = results[0].Placemark.Point.coordinates[1]; map.setCenter(new Mappy.api.geo.Coordinates(lat, lon), 7); },
Merci de votre aide.
Partager